Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 154
Archives
21 février 2010

And The Winner Is...

Vous vous souviendrez que, pour fêter les 4 ans de mon blog, j'avais promis d'offrir une bricolerie à l'un(e) de ceux qui laisseraient un commentaire à la suite dudit message.

N'ayant pas de main innocente à ma disposition (le Breton bricole) et vu que les chats sont, comme à leur habitude, en train de pioncer en pleine méditation contre le radiateur, j'ai dû recourir au plan B (random.org) pour tirer au sort le nom du/de la gagnant(e) de mon mini-concours :

tirage_au_sort

Le premier commentaire a été laissé par Vent De Terre

Par conséquent, c'est elle qui remporte une bricolerie de son choix.

Bravo, M'dame ! ;-)

PS : J'ai lu sur ton blog que tu venais de partir au ski.  J'attendrai donc ton retour pour connaître tes desiderata.

Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> ça, c'est très amusant, je regardais les énigmes que j'avais "raté" pendant mes vacances...et je tombe sur mon nom dans cet article !...chouette !...j'ai gagné et je ne me rapelais même pas avoir joué ! Merci pour cette bonne surprise, et pour le choix, c'est comme tu veux, ce que tu aura envie de faire comme ça, ça sera encore une surprise !<br /> merci merci et bonne soirée !...tralalalalère !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité