Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
25 février 2010

Enigme 312 (résolue)

A quoi servait cet objet ?

_nigme2

Les dimensions de la base sont 10 cm de longueur sur 8.5 cm de largeur (je ne connais pas la hauteur, désolée !).

Bonne chance !

PS : Pensez aux autres joueurs.  SI vous connaissez (ou pensez connaître) la réponse d'entrée de jeu, merci de m'envoyer votre proposition par e-mail (mariebruxelles@gmail.com).

Publicité
Commentaires
M
Tu m'ôtes les mots du clavier, cher Cirederf ! J'allais répondre la même chose.<br /> <br /> <br /> (De toutes façons que le truc fasse 2 cm ou 2 m de diamètre, ça change rien : j'aime pas l'ail ! Na ! ;-) )
C
oh non regarde la base fait 10 cm, donc la presse en elle même doit faire 2 cm de diamètre donc ce n'est pas énorme. ;)
D
Ben dis donc, ça pressait combien de gousses à la fois ? C'est tuer une mouche avec un boulet de canon ! oO
R
c'est la faute du fuseau horaire en fait :)
R
Merci aux autres...après avoir dit que cette plante était ni plus ni moins médicinale, c'était fastoche !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité