Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
2 avril 2010

Une Marianne peut en cacher une autre...

... et, du coup, la Marie s'emmêle les pinceaux.

En effet, je devais offrir une bricolerie à Marie-Anne (Vent De Terre) pour les 4 ans de mon blog et je l'ai confondue avec Marianne (Co & Twins).

Marie-Anne a entretemps reçu son cadeau.  Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo, mais il est largement inspiré de ceci :

6a00d8341c70ab53ef0120a7e94789970b_800wi

Pour me faire pardonner auprès de Marianne, j'ai vite brodé ce petit coussinet porte-bonheur.

ctmpphpQz9rQn
(photo empruntée à Marianne de Co&Twins)

A qui le tour, maintenant ?

mariannes_20261  icon_wink

Edition du 7 avril :

Voici le collier que j'ai fait pour Marie-Anne (photo empruntée à Vent de Terre) :

51671835

Publicité
Commentaires
V
Vive les "Marianne-Marie-Anne" !...je vais mettre ton collier en photo sur mon blog, mais je suis en retard !
C
à un homme pour changer !! :P<br /> <br /> Très joli en tout cas.
M
Dieu mais que Marianne était jolie!!!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité