Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
17 juin 2010

Flashback...

40758002

C'est le 15 juin 2009 que le blog de notre amie Vent De Terre est né.20_pompom

Pour fêter dignement ce 1er anniversaire, elle nous propose un petit jeu.

Comment participer ?  C'est tout simple : recherchez la photo que vous avez publiée le 15 juin 2009 ou la date qui s'approche le plus de ce jour-là, mettez-là sur votre blog en annonçant ce petit jeu avec le nom du blog de Vent De Terre et mettez-lui un commentaire pour dire que vous participez.

Elle essaiera d'en faire une mosaïque (selon le nombre !) (pour ceux qui ont ouvert leur blog après cette date, mettez votre 1ère photo publiée, et pour les "sans-blog", votre petit commentaire sera toujours le bienvenu !).

Allez, toutes à nos archives, nous avons jusqu'au 25 juin pour participer !

Ma contribution (voir photo ci-dessus) était l'objet mystérieux de l'énigme n° 270.

Publicité
Commentaires
V
Merci Marie pour ta participation ! (j'ai été voir quel était cet objet mystère !)<br /> et, Vivement, un pou, pourquoi pas !...C'est vrai que sur les blogs, on montre souvent "du beau" , et par contraste, les poux, c'est la vraie vie !!!!!
M
Mouais...A éviter, en effet ! ;-)<br /> Je préfère le billet où tu parlais de "l'œuf de vache". C'était vraiment mimi.<br /> Enfin, je dis ça, je dis rien... hein ! :-D
V
marrant comme jeu, mais, je vais m'abstenir car le 15 juin 2009 je parlais des poux !!!!! Et, la seule image que j'ai publiée ce jour là était un gros pou immonde, hu!, hu!, hu!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité