Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
19 décembre 2010

(Petite) échoppe de Noël

Quelques bricoleries de Noël dans mon échoppe :

- La collerette au crochet :

colrouge

Les rouges (j'écris "les" parce que c'est un mélange de fils) sont plus soutenus que sur la photo.

VENDUE !


- l'écharpe "japonaise" (au crochet) rose :

09122010050

La couleur est un joli rose dragée très délicat (sans pour autant faire "layette").

VENDUE !


- Le mini (ben oui, 10 cm de hauteur !) sapin à poser sur un meuble ou à accrocher au vrai sapin :

sapin

10 EUR (livraison comprise)



- Le cupcake (toujours 10 cm de hauteur) à poser sur une table ou à accrocher au sapin :

cupcake

10 EUR (livraison comprise)


- Le Terrarium en tissu (11 cm de hauteur) :

amanite1

(je précise que le champignon, la mousse, la "terre" ont été faits à la main)

15 EUR (livraison comprise)


Pour me contacter : c'est ici


PS : Un énorme merci à ma collègue Chantal qui a bien voulu poser pour les photos.

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! C'est joli tout plein ! Le champignon, c'est très original !
M
Merci ! ;-)<br /> Je me suis tellement bien amusée à le faire que j'en ferai certainement d'autres.
L
J'adore le champignon, c'est une idée géniale!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité