Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
28 décembre 2010

Enigme 351 (résolue)

A partir de quelle matière première inhabituelle ces cannes sont-elles produites et d'où proviennent-elles ?

_nigme

Bonne chance !

PS : Je vous rappelle que si vous connaissez la réponse d'entrée de jeu, vous pouvez me la soumettre par e-mail afin de permettre aux autres visiteurs du blog de continuer à jouer.  Merci !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Cirederf !<br /> <br /> Aussi bizarre que cela puisse paraître, il s'agit de tiges de choux géants. Elles peuvent atteindre 3 m de hauteur !<br /> Cette variété de choux (brassica oleracae longata) est cultivée sur l'île de Jersey depuis 1827.
L
Je crois qu'on peut dire que c'est toi qui as trouvé cirederf, parce qu'avec "Jersey + canne" on trouve très vite la réponse ! <br /> Je n'aurais jamais pensé à ça !!!
M
Héhéhé... :-D<br /> <br /> Merci pour ton mail. C'est bien ça !
C
Du coup j'ai trouvé!! ;)<br /> <br /> Je laisse les autres réfléchir et je donne un lien après!! :P
C
Donc encore une histoire avec les iles de la manche ??<br /> <br /> Jersey ??
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité