Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
12 juin 2009

La semaine des J'aime / J'aime pas...

aime





Esperluette est Coquette nous invite à participer à la Semaine des J'aime / J'aime pas.

Comment ça marche ?

Vous connaissez toutes et tous le principe des "j'aime / j'aime pas".

Exemple :

- j'aime les glaces au chocolat / j'aime pas quand il y a des pépites dedans (ça, c'est MA version)

Esperluette nous propose de programmer 1 post par jour avec des "j'aime/j'aime pas" du lundi 06 juillet (heure de publication 10h) au dimanche 12 juillet inclus (heure de publication 10h), sur le thème des VACANCES.

Cela peut-être un "j'aime/j'aime pas" en mots (voir exemple ci-dessus), en photos, en dessins, en ce que vous voulez du moment que ça exprime bien un "j'aime/j'aime pas" sur le thème des vacances.

A vous d'être créatives dans vos "j'aime/j'aime pas"

Pour jouer : Vous avez jusqu'au vendredi 03 juillet midi pour vous inscrire sur le blog d'Esperluette, en laissant un commentaire à la suite de ce post : http://espercoquette.canalblog.com/archives/2009/06/12/14050738.html

Merci de relayer l'info sur vos blogs dans les jours prochains afin qu'on soit très très nombreuses à râler participer, en indiquant bien le lien vers ce post pour les inscriptions.

Dès que vous aurez passé l'annonce sur votre blog, votre inscription est validée pour le 03 juillet.

Le lundi 06 juillet à 8h, toute la liste des participantes sera publiée sur le blog d'Esperluette avec votre nom et le lien vers votre blog, afin que l'on puisse toutes venir lire vos "j'aime/j'aime pas".

C'est parti pour une tranche de défouloir bien mérité en cette fin d'année scolaire (qu'est-ce qu'on en a bavé tout de même !!).

Attention, on ne publie pas ses "j'aime/j'aime pas" avant les dates indiquées, sinon, c'est de la triche !

Publicité
Commentaires
E
oooh ! mais je sens que MarieBruxelles est très en forme, ton exemple nous le prouve ! !!!! C'est top !<br /> <br /> Dis à ton amie Equinorev que justement, c'est aussi pour celles et ceux qui ne sont pas partis depuis longtemps ou qui ne partent pas cette année. C'est bien le principe d'un défouloir que de dire ce qu'on a sur le coeur. Non mais!!! lol
E
Bon, je vais voir si je peux trouver kékchoz à dire sur le sujet. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas partie en vacances que ça ne va pas être évident, va falloir faire appel aux souvenirs ! Mais pourquoi pas, ça peut donner des trucs rigolos ;-)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité