Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
12 juillet 2009

La semaine des J'aime / J'aime pas...# 7

J'aime la semaine des J'aime/J'aime pas, mais je n'aime pas que ce soit déjà fini

Merci à Esperluette pour cette sympathique idée et les blogs que j'ai découverts grâce à elle.

Merci à toutes celles qui ont participé au jeu et ont visité mon blog.

Un merci particulier à Val, Esperluette, Lystig, Zorrette, Linette, Gribouille, Betty, Emma, Caro, Véro (l_&_v), Volsul, Pétronie, Anne29, Flolafée, Prune, Sofu, Il était temps, Domis, Ptisa, Alice, Mary-en-ligne, Bouti88, Mallou, Choulacouette, Carolinette et Gil pour les commentaires qu'elles m'ont  laissés.

Merci

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'idée était sympa et que cela permet de découvrir des blogs sympas.
M
Merci pour ce Merci ;-) ainsi que pour l'accueil que j'ai reçu en laissant mon tout premier commentaire il y a quelques temps. A bientôt
M
Visite dominicale pour cause de manque de temps dans la semaine: j'aime bien tes textes qui accompagnent les photos. Où trouve-t-on la réponse à tes énigmes ... je serais curieuse de connaître la destination de ces objets.
P
Comme l'a dit Esper, rendez-vous demain...
E
Merci à toi Linette ! J'ai passé une super semaine moi aussi !<br /> Il me reste tt l'été pour cogiter au thème de septembre !!! J'hésite...<br /> RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité