Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
26 novembre 2009

Trophée Jules Verne (virtuel) # 2

Je vous parlais l'autre jour de la participation de mon Breton Préféré au Trophée Jules Verne (virtuel) et de sa 9ème place au classement général.

Figurez-vous qu'il a fait encore mieux que ça : 4ème !!!!

La preuve :

bateau

Ca s'est un peu gâté depuis à cause d'une petite pétole imprévue, mais on continue à croiser les doigts.

Vas-y, mon cœur !

Publicité
Commentaires
L
Ah mais c'est tellement top ce qu'il fait ! ;-)) <br /> <br /> En tout cas, il assure ! Encourage-le chaudement de ma part !
M
Coucou Lin', c'est gentil de prendre des nouvelles du Breton ! ;-)<br /> Nonobstant les pannes de serveur chez Virtual Regatta qui l'ont un peu bloqué dans la nuit de lundi à mardi (grosse panique à bord!), il avance toujours aussi bien et est pratiquement synchro avec les temps du vrai record.<br /> Je ne connais pas sa place actuelle au classement (ça change tout le temps), mais il se maintient dans le groupe de tête.<br /> Voilà, quoi ! :-D
L
Hello ! <br /> <br /> Alors notre marin breton en est où ? <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Lin'
L
C'est déjà beau vu le nombre de concurrent au départ ! Merci Marie pour les nouvelles.
M
Il est à peu près à la moitié du parcours.<br /> Le but du jeu est de battre le record (réel) de 50 jours, 16 heures 20 minutes et 4 secondes.<br /> Il ne le battra pas, c'est à peu près certain, mais il devrait faire partie des 50 premiers.<br /> On croise les doigts ! ;-)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité